Une convention permet aux partenaires de bénéficier d’un large choix de services pour une durée minimum d’un an. Elle peut contenir : l’accès illimité à la CV thèque de l’ATHAREP, le traitement des fiches de poste ou campagnes de recrutement, la diffusion sur notre site des offres d’emploi, la transmission d’informations liées au handicap pour la diffuser dans notre newsletter, la sensibilisation du personnel ou des managers, les réunions inter partenaires pour enrichir et réfléchir aux moyens d’optimiser la politique de recrutement…
 
Aucun coût supplémentaire ne peut s'ajouter au tarif de nos conventions. Ici, tout est compris !
 
Lors d’un rendez-vous, nous écoutons les besoins des recruteurs pour les accompagner dans l’insertion des personnes en situation de handicap. Cet entretien nous permet d’apporter des réponses à vos problématiques.


L’ATHAREP s’attache à s’engager sur plusieurs années avec ses partenaires. Elle estime en effet qu’il est préférable de s’inscrire sur la durée pour une meilleure cohérence de la politique handicap du partenaire. Enfin, l’avantage est de pouvoir établir un bilan de l’année écoulée pour mieux anticiper nos exigences l’année suivante.
 
Haut de page
ATHAREP 5-7, place de l'amphithéâtre 75014 PARIS