photo aurelie
Aurélie DOS REIS, ergonome spécialisée dans la santé au travail et le handicap
 
Aurélie DOS REIS joue un rôle de conseil auprès des partenaires en qualité d'ergonome. Sa spécialisation dans la santé au travail et le handicap est le gage d'une expertise adaptée au terrain. Aurélie DOS REIS facilite les conditions de travail du salarié en situation de handicap. Aussi, les entretiens réalisés avec les candidats de l'ATHAREP lui permettent de connaître les éventuels besoins d'aménagement de poste pour ensuite les exposer aux recruteurs.
 
 
Pour rappel, l'ergonomie n'est pas un service proposé dans les conventions de l'ATHAREP. Tout recruteur peut donc solliciter le concours de l'association sans être pour autant conventionné.
Aymen BOUGHANMI, chargé de développement et de communication 
Aymen BOUGHANMI est l'interlocuteur principal  des partenaires de l'ATHAREP. Il suit, à la demande des partenaires, le développement que les institutions souhaitent insuffler à leur politique du handicap. Au plus près des candidats de l'ATHAREP, Aymen BOUGHANMI est en phase avec les attentes des personnes handicapées qui recherchent un emploi ou bien celles qui souhaitent le maintenir.
 Contact : api1@atharep.org
Benjamin VERITAS, chargé de communication, webmaster
 
Benjamin VERITAS se charge de la gestion et du développement du site Web, de la rédaction et de la diffusion de toute information en lien avec le handicap via la newsletter. Son objectif est d'étendre les partenaires de l'ATHAREP et ainsi répondre aux besoins des recruteurs et des candidats de l'association.
 

 
Haut de page
ATHAREP 5-7, place de l'amphithéâtre 75014 PARIS