Toute personne reconnue travailleur handicapé (RQTH), titulaire d'un diplôme de bac à bac +8 peut remplir le CV en ligne de l'ATHAREP.
Une fois le formulaire rempli, des justificatifs tels que votre CV, RQTH, diplômes vous seront demandés pour activer votre candidature dans la base.
 
Les offres correspondant à votre profil vous sont adressées par courrier électronique. De même et surtout, les employeurs qui retiennent votre profil sont immédiatement mis en rapport avec vous.
 
L'ATHAREP a fait le choix du CV anonyme : vos noms, prénoms, état civil, handicap et adresse demeurent inaccessibles aux partenaires recruteurs qui accèdent à la base de candidatures.
L'ATHAREP diffuse via sa newsletter des informations sur l’évolution de la carrière et le statut professionnel de la personne handicapée. Nous vous invitons à vous y inscrire. L'association vous reçoit sur demande pour vous permettre de faire le point sur vos besoins.
 
Nous vous recommandons fortement d’actualiser votre curriculum vitae en nous communiquant l'évolution de votre carrière professionnelle. Nous invitons d’ailleurs tous ceux qui ont trouvé un emploi par notre intermédiaire ou par d’autres moyens de nous en informer.
 
Tout candidat peut demander à modifier ses données ou à sortir de la base. Pour cela, veuillez vous adresser votre demande à atharep@atharep.org .

 
Haut de page
ATHAREP 5-7, place de l'amphithéâtre 75014 PARIS